r p g
m x t
C A M I L W A N G — vingt ans, célibataire, bisexuel.
● L'insolence.
● Etudiant en danse. - prodige.
● Liens ;
W H O I S H E ?
« Sois beau et tais-toi. » Si seulement cela marchait avec lui, mais non, il fallait toujours qu'il ouvre sa satané bouche.
« Être honnête ne rapporte que des emmerdes, les gens ne veulent jamais voir la vérité alors qu'importe que tu mentes ou caches la vérité, n'est-ce pas ? Tu n'auras toujours que des ennuis à la fin. » — Bel asiatique aux grandes folies. Avant tout, sachez, messieurs et mesdemoiselles, que vous avez devant vous le maître des menteurs. Dès son plus jeune âge le garçon avait compris comment se mettre les gens dans sa poche et quels bénéfices cela pouvait lui apporter alors il continuait, toujours et un peu plus chaque jours. Intelligent et fourbe, il mentait et manipulait sans jamais avoir un seul regret. Il s'agissait d'un jeu, à ses yeux et il en est devenu accro.
« Vous avez en face de vous un véritable démon à tête d'ange. »
— Pour l'étape de son enfance, en toute honnêteté, il n'avait été désiré mais pour ses parents il s'agissait d'une jolie petite erreur. Né un certain 11 mars 1997 à Shanghaï, en Chine, ce garçon au prénom bien curieux, fut le trésor de leur vie. On lui donna une vie tout ce qu'il y a de plus basique ; des parents aimants avec une situation qu'on pourrait qualité de ' bourgeoise ', confort correct et un bon parcours. Notons tout de même que les parents s'étaient impliqués à faire de leur fils leur fierté. Normal, diriez-vous ? Certes mais peut-être qu'à trop jouer à la poupée avec lui, quelques fissures s'étaient formées au fil du temps et ainsi, participant à le rendre la pourriture qu'il est maintenant.
Mentir n'était pas son seul passe-temps puisque Camil adorait séduire. Jouer de ses charmes l'amusait plus qu'autre chose, encore plus quand il rentrait avec quelqu'un dans son luxueux appartement à Manhattan – que papa et maman payaient, évidement. -. Il aimait les belles choses et impatient, les désiraient dans la minute qui suivait. Entre ses cuisses pour les garçons, et sur lui pour les filles. Il sortait son masque de garçon adorable ou de véritable gentleman et grâce à ses origines – il est issu d'un ménage chinois coréen avec une petite touche de français -, il arrivait à tous et toutes les faire craquer. Evidement, le « prince charmant » disparaissant le lendemain comme si rien ne s'était passé. Ah, beautiful jerk, you're disgusting. I fucking like that.
Il n'est pas invincible et comme tout super héro – ou plutôt super connard, méchant dans son cas -, il a son point faible. La danse, et pas n'importe laquelle puisque Camil exerce la danse classique. Surpris ? Vous pouvez. Un choix qui aura aussi étonné et laissé perplexes les parents du garçon qui, en voyant son bulletin de notes, pensaient avoir un futur médecin ou bien avocat. Ils s'étaient alors longuement questionnés avant de finalement accepter et l'envoyer dans la plus prestigieuse école de danse classique du pays, agrémentant tout cela de gym et de tumbling. Ils eurent raison car le résultat est présent ; Camil est un véritable prodige en plus d'avoir eu de très bons résultat au piano, violon ainsi qu'à la batterie. Finissant par délaisser sa calculette et sa blouse de chimie, il enfila rapidement ses chaussons de danse bien que cela laissa un petit goût amer dans la bouche de ses parents. Sa beauté ressortait à chacun de ses pas, quand il élançait ses longues et fines jambes dans diverses pirouettes et autres acrobaties. La danse, son art, sa passion, été très certainement la seule chose où il s'y donnait avec sincérité et plaisir.
Il vous fera croire qu'il est un chaton et vous, vous fondrez sous ses mimiques adorables et ses beaux sourires. Vous aimerez regarder sa jolie plastique, caresser sa douce chevelure. Il fera alors semblant d'être chaleureux, attentionné, serviable et tout un tas d'autres choses à vomir. Il jouera la carte du garçon pure et sensible, polie et courtois.. mais rappelez vous que cet « adorable chaton », comme vous le penserez, ne renferme que les pires choses de ce bas monde en lui. En effet, vous pouvez l'appeler ;
avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil et paresse. Ah, charmant.
Bienvenue sur ma
page de présenta
tion. Si vous avez
une question, n'h
ésitez pas.
Je suis disponible en sms et sur kkt.