top of page

N I K O L  A   A H N   —     vingt-deux ans, célibataire, bisexuel.

● Le mauvais genre.

● Mannequin. - escort girl.

● Liens ; 

W H O   I S   S H E  ? 

« Ce n'est pas avec ton manque d'intelligence que tu y arriveras dans la vie. » Voilà de quoi on lui avait rabâcher les oreilles depuis petite. Fantastique.

« Je ne suis pas ainsi, je ne suis pas la méchante. On m'a poussé à l'être. Je n'ai fait que suivre l'étiquette qu'on m'a toujours collée. » — Une longue paire de jambes, taille fine, fesses bombées et jolie poitrine en plus d'un visage tout aussi agréable. Il est triste de ne voir en Nikola que son apparence car certes, bien qu'elle est loin d'être la fille la plus intelligente, elle n'en reste pas moins cultivée mais qui voudrait converser avec une demoiselle ayant arrêtée le lycée au cours de sa deuxième année ? et pire encore, on ne la considérait comme présentable. En voilà, une pauvre poupée cassée.

« Sensible au fond elle est, hypocrite elle se montrera pour le cacher. »

 

— Alors que la neige déposait son manteau blanc, Nikola gigotait dans tous les sens alors qu'on la posait sur la poitrine de sa mère désintéressée. Papa n'est pas là, il préfère picoler avec ses amis dans un bar, c'est plus amusant. La vérité était qu'ils détestaient déjà, ils ne voulaient ni la voir ni l'avoir mais ils ne pouvaient se permettre de la placer dans un coin et repartir l'air de rien. Ils avaient une situation confortable, une réputation. Les gens de la résidence avaient vu cette femme et son ventre rond. Il n'y avait plus d'échappatoire, voilà qu'il fallait ramener cette chose chez eux, l'élever. 

Il n'y avait pas de pitié ni de tristesse, tout cela été pour les faibles et en faire parti n'était que honte et désavantage. Regarder de haut et bien mieux, être hypocrite fait survire. L'amitié ? Ca ne sert à rien. L'amour ? Dieu, que c'est à mourir d'ennui. Voilà, les paroles de Nikola. Populaire et détestée à la fois, elle a fait de son physique son principal atout et sa dureté l'aide à avancer dans ces divers projets, aussi bas qu'ils puissent paraître. Voilà qu'elle est devenue un véritable glaçon intérieurement, si froide et blessante qu'on pourrait se demander si elle a ne serait-ce qu'une once d'humanité en elle.

Un gâchis quand on sait que cette beauté ne demande qu'à apprendre à aimer et à être aimée.

La vie n'est pas un comte de fée pour tout le monde.

Bienvenue sur ma

page de présenta

tion. Si vous avez

une question, n'h

ésitez pas.

 Je suis disponible en sms et sur kkt.

bottom of page