top of page

A R T U R   Z H E N G   —     vingt quatre ans, célibataire, bisexuel.

● L'irresponsable.

● Sans emploi.

● Liens ; 

W H O   I S   H E  ? 

« Si irresponsable qu'on ne saurait croire que tu as vraiment vingt-quatre ans. » Les apparences sont trompeuses, encore plus quand il faut savoir si vous avez un allié ou un ennemi en face de vous.

« Etre dirigé, c'est être mort avant même d'avoir commencé. C'est un jeu amusant quand c'est toi qui possède les cartes. » — Beau garçon au visage particulier, il est la hantise des parents. Son caractère peu facile et sa grande irresponsabilité lui valent sa réputation de garçon sans avenir tout en lui donnant ce petit côté de garçon indomptable et sexy. Néanmoins, sa posture droite et son langage soutenu laisses des points d'interrogations flotter dans les airs. Est-il réellement cette racaille des bas quartiers qu'il montre être ?

« Vous n'êtes qu'un pion de plus dans son échiquier. »

 

— Un garçon désiré depuis des années et des larmes de joie venant des nouveaux parents quand il poussa son premier cri, une nuit d'automne. Ils furent heureux, après tant d'essais ratés et de demandes d'adoption non abouties mais après mûres réflexions et en voyant la catastrophe que leur fils devenait au fur et à mesure que les années passés, un chien aurait été tout aussi bien finalement. Cet enfant refusait, osait lever la voix et cela, malgré la pression et les coups de son père. Il gâchait son potentiel alors que bon dieu, quel garçon brillant il été. Mais non, il ne voulait reprendre l'entreprise de son père comme tout bon garçon aurait fait. Lui ? Il n'est pas un bon garçon, lui, personne ne lui dit qui faire. Bienvenue dans son monde, là il est le roi et où les autres s'inclinent

Artur aime s'amuser et il le fera avant toutes les autres choses. Il aime boire et fumer ainsi que tirer deux-trois coups rapidement mais ce n'est pas pour autant qu'il boit à en perdre connaissance, fume à s'en péter les poumons ou encore se droguer à en être accro, il déteste ça en passant. Profiter ? Oui, mais profiter correctement. Il aime son statut d'irresponsable mais ce n'est pas pour autant qu'il se mettre incapable. Il serait un véritable requin, dans le monde des affaires. Il le sait et son père aussi. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il ne lâche son fils et insiste pour payer son quotidien et le rendre plus luxueux mais toujours, le jeune Zheng refuse. L’appâter avec de l'argent ? C'est faible et mal le connaître. Artur joue, et il le fait comme un pro c'est donc à vos risques et périls si vous vous engagez avec lui.

Bienvenue sur ma

page de présenta

tion. Si vous avez

une question, n'h

ésitez pas.

 Je suis disponible en sms et sur kkt.

bottom of page