r p g
m x t

E L I J A H N I C H O L S — dix-huit ans, célibataire, bisexuel.
● L'ingénue.
● Lycéenne. - serveuse.
● Liens ;
W H O I S S H E ?
« Tu finiras par t'attirer des ennuies, idiote que tu es. » Son joli minois ne lui sauvera pas toujours le coup, peut-être est-il temps qu'elle le comprenne.
« J'aime rêvasser des heures, plonger dans un monde utopique et ainsi, être loin de cette société se montrant de plus en plus merdique. » — Jolie demoiselle au visage expressif et aux pensées ironiques. C'est un véritable soleil sur pattes que vous avez devant vos yeux. Bien que ces mimiques adorables et son comportement mignons soient craquant, cela ne fait en aucun cas d'elle le cliché de la fille innocente à en mourir. Bien que d'une grande naïveté on peut l'éloigner définitivement l'éloigner du stéréotype de la douceur extrême ainsi que de la docilité.



« Un masque de chaton pour déguiser une bombe . »
— Bien qu'un garçon avait été désiré, Elijah n'a pas pour autant été détestée, la pointe de déception qu'avait pu ressentir ces parents fut rapidement partie. Elle poussa son premier cri le 21 décembre à Londres, en Angleterre. Bien que venant d'une famille modeste, on lui fit fréquenter les meilleurs écoles et lycées publiques et grâce à son talent pour les études, elles y entra sans se faire de soucis. La compétition été néanmoins rude et les attentes de ces géniteurs de plus en plus hautes au fur et à mesure qu'elle grandissait. Ne savez-vous pas ce qu'on dit ? l'enfant fait la réputation et la renommée des parents. Alors elle s'engagea dans ce monde dur sans broncher, jouant la petite fille parfaite. Mais dites-vous quelque chose ; bien qu'elle avait perfectionné son rôle de fille et étudiante modèle, ce n'était pas fait pour elle est.. tic tac, tic tac, la bombe va bientôt exploser.
Elijah n'avait pas beaucoup d'amies mais ce n'était pas la paria pour autant. Les filles préféraient parler des dernières tendances tandis qu'elle, elle aimait parler de littérature et de cinéma. De même pour les garçons qui l'avaient jugés alors, quant à eux, trop intelligente. Oui parler c'était bien mais ne pouvait elle juste pas être mignonne et battre des cils au lieu de se plonger dans un débat sur x ou y ? Non, jamais, pas avec Elijah. Que c'était énervant car elle avait un corps des plus appétissant. Mais vous savez quoi ? Si vous voulez séduire la brunette, ce n'est pas sur le physique qu'il va falloir miser. Good luck.

Bienvenue sur ma
page de présenta
tion. Si vous avez
une question, n'h
ésitez pas.
Je suis disponible en sms et sur kkt.