top of page

N E T H E N   J U N G   —     dix-huit ans, célibataire, bisexuel.

● Le petit prince.

● Etudiant.

● Liens ; 

W H O   I S   H E  ? 

« Si tu as l'argent, tu as le pouvoir. Mon fils, l'amour n'est que superflue. » Des mots tendres qu'on lui chuchota alors qu'il commençait à peine à découvrir le monde.

« Écraser les autres est .jouissif pour moi, un véritable plaisir. » — Nethen, fils d'une union curieuse ; des parents ne s'aimant pas mais qui restèrent ensemble malgré tout et tentèrent de lui inculquer le plus de valeurs possible. Cela aurait pu correctement fonctionner si il avait reçu un minimum d'amour, ne serait-ce même que de petits gestes. Mais rien. On l'avait mit dans les bras d'une nourrice puis dans ceux de devers et coûteux précepteurs. Dès son plus jeune âge, on lui avait fourré une cuillère en or dans la bouche. On avait alors compris qu'il serait irrécupérable et ainsi, lui aussi, grossir les rangs de ces monstres de gosses de riches. 

« Ne faites ne serait-ce qu'un seul faux pas et il vous flanquera une lettre de licenciement sous le nez dans les secondes qui suivent. »

 

— Nethen ne veut pas, il exige en bon petit prince qu'il est. Évidement papa et maman sortent le chéquier et la carte gold mais pas que, capricieux, ils exigent aussi des gens. C'est lui, le prince, on doit le regarder, l'envier. C'est d'ailleurs ainsi que l'ont surnommées les filles de son établissement privé de part son physique enchanteur mais aussi de son comportement adorable et serviable. N'est-ce pas ironique ? Lui qui remet son masque d'enfant détestable une fois la sonnerie retentit. Sa réputation de gentil garçon séducteur n'est pas ici pour faire jolie. Dis nous Nethen, que penseraient papa et maman si il savait que tu aimes un peu trop regarder sous les jupes des filles plutôt que de te concentrer sur les cours ? Oh, le meilleur n'est pas là mais dans le vestiaire des garçons.. ou plutôt dans leur boxer, n'est-ce pas ?

Bienvenue sur ma

page de présenta

tion. Si vous avez

une question, n'h

ésitez pas.

 Je suis disponible en sms et sur kkt.

bottom of page